Page 61 - Manuel de l'activation de la société humaniste
P. 61

5.5. Intergestion
L’intergestion est le partenariat intergouvernemental, soit la gestion commune. La complétion de l’action protocolaire exige l’intergestion entre les gouvernements locaux successifs ayant de l’envergure pour devenir agent gardien, cela exige une intergestion gardienne d’ambiance similaire, agenda coïncident et constance covalidée.
L’ambiance similaire
Les ambiances des organisations des gouvernements locaux successifs varient peu. Les ambiances des organisations de l’intergestion gardienne varient peu. Dans l’intergestion gardienne dans une ambiance obsolète, l'organisation gouvernementale du GCPPL arrive à exécuter l’action protocolaire sur un nombre limité d’UTIs assumées. Le nombre réduit d'employés qualifiés n'est pas dilapidé et devient encore moins surchargé.
Le degré modéré de la modernisation n'est pas un empêchement pour que cela arrive. Le respect du protocole standard prépare, équipe et installe avec succès l'équipe technique, et suppléé la déficience des méthodes de gestions anachroniques, peu chirurgicaux, obsolètes. Dans l’intergestion gardienne dans une ambiance moderne, l’organisation gouvernementale du GC3PLexécute l’action protocolaire sur une quantité raisonnable d’UTIs assumées.
Le nombre d'employés qualifiés est suffisant pour assumer la coordination des travaux sur chacune. Le protocole ajoute un peu plus d’innovation aux méthodes de gestions existantes. Dans l’intergestion gardienne de l’ambiance imposante, l’organisation gouvernementale du GC3PL effectue l’action protocolaire sur de grandes quantités d’UTIs assumées. Le nombre d'employés qualifiés est plus que suffisant pour assumer la coordination des travaux sur chacune d'elles. Le protocole est conforme aux méthodes de management de gestion développée sans improvisation .
60


































































































   59   60   61   62   63