Page 52 - Manuel de l'activation de la société humaniste
P. 52
L’Ambiance Moderne
Dans l’ambiance moderne, l’organisation gouvernementale de l’action protocolaire présente un degré considérable de modernisation. La gestion est bien ciblée et conduite par des méthodes actuelles. Il existe un plan socio-économique pluri annuel, des buts, des objectifs, des visions de résultat et une improvisation réduite. Les installations sont bien équipées. Il y a beaucoup de personnel qualifié ayant une qualité technique qui atteint un niveau supérieur. Ayant une telle ambiance, le gouvernement local arrive à assurer une quantité raisonnable d’UTIs.
Ambiance Imposante
Dans l’ambiance imposante, l’organisation gouvernementale de l’action protocolaire présente un degré de modernisation semblable à celui des grandes entreprises privées. Le plan pluri annuel, les buts, les objectifs, les priorités sont balisés avec des méthodes de gestion de dernière génération. La gestion est développée pratiquement sans aucune improvisation. Les innovations sont absorbées sans difficultés. L'espace physique est bien préparé. Les installations sont confortables. Le personnel, éclectique et qualifié, est nombreux. Ayant une telle ambiance, le gouvernement local prend en charge les UTIs qu’il souhaite assumer.
Cette ambientation achemine l’action protocolaire sans perte d’espoir. Afin que l’intergestion gardienne soit établie dans chacune de ces ambiances, l’ajustement de l'organisation du gouvernament local établit la reorganigrammation.
51

