Page 50 - Manuel de l'activation de la société humaniste
P. 50
L’Engagement au Résultat dans le Délai Prédéterminé
La propension appropriée de l’entreprise est démontrée par l'engagement d’assumer la supression, en neuf ans, des treize carences primordiales de tous les individus de la portion de population vulnérable choisie. Cela est le résultat inconditionnel, poursuivi, sans atténuer, ralentir ou différer. L'engagement de la société est à ce résultat. Rien de moins ne peut être accepté. Cet engagement ne doit pas être confondu avec la participation car il dévoile la conviction de la réussite du projet.
La Volonté d'Instaurer un Secteur Technique d’Exécution
La propension appropriée de l’entreprise est démontrée par la volonté de constituer et adapter dans l’organigramme le secteur de la gestion du projet dit, génériquement, Département de la Civilisation Primordiale de la Portion de Population Locale - DCPPL, destiné à loger l'expertise de la suppression des carences humaines primordiales, et donc, de la civilisation humaine primordiale de la portion de population vulnérable.
Ainsi, l’entreprise gardienne, déterminante d’événements évolutionaires significatifs et avec la propension appropriée, arrive à assumer l’action protocolaire et éliminer les carences primordiales d’une certaine portion de population vulnérable. Cependant, de par la disposition tactique, la suffisance organisationnielle de la PAHS doit également inclure le gouvernement local.
49

