Page 44 - Manuel de l'activation de la société humaniste
P. 44
temps de la journée et de la nuit de chaque jour. Travailler pour ce résultat leur permet d’accomplir un rôle essentiel.
3.1.2. Les Locataires Etablissements
Améliorer la qualité de vie dans le quartier, en supprimant les carences humaines primordiales de la portion de population, est une attribution de l’intérêt des propriétaires des établissements, promoteurs de l'intégration sociale civilisatrice du quartier. Cela englobe les boulangeries, les boucheries, les pharmacies, les écoles privées, les cliniques, les salles de gymnastique, les bars, les brasseries, les restaurants, les magasins, et de nombreux autres établissements avec un fort appel communautaire et interaction avec le quartier. Le progrès de ces établissements reflètent la culture et la qualité du progrès de la communauté du quartier. L'histoire de beaucoup d'entre eux se confond avec l' histoire du quartier.
Plus il y a de différents établissements attrayants et de qualité, plus il y aura de passants de la civilisation humaine primordiale dans le domaine du quartier. Le profil de chacun d’eux, influence le comportement de la population, ainsi comme le comportement de la population influence le profil de chacun d’eux. Le contact quotidien crée des liens, des sentiments et de la gratitude réciproques.
Le service réalisé renforce l'image, la popularité, l'importance de l’établissement pour le fonctionnement du quartier. L’investissement employé est d’un retour humanitaire rapide et expressif, commercial, financier, politique et affectif. Le bénéfice est certain.
Unir des forces et agir sans dépendre de personne, par soi-même, pour améliorer la qualité de vie individuelle et collective, c’est l’opportunité mise à la portée des ensembles des individus primordialement civilisés, représentants d’eux-mêmes, certains aussi représentants de leurs établissements, associés en groupes sociaux, corporativement mobilisés.
43

