Page 38 - Manuel de l'activation de la société humaniste
P. 38
Ce sont donc les standardisations et contextualisations de l’action protocolaire qui régimentent la créativité, l'objectivité, l'intelligence, l'expérience et la méthode ; qui fournissent une vision stratégique, des informations productives et l’aisance décisive qui donnent de lopportunité aux agents civilisateurs pour agir dans le projet de la justice humanitaire à grande répercussion, sans connotation de charité.
Standardisation et contextualisation de l’action protocolaire qui promeuvent dans n’importe quelle région, ville ou campagne, l'opportunité au pauvrindigent de revenir sur sa mentalité sous- développée de soumission, d’atteindre une profession de haut niveau, de prospérer, d'améliorer la civilisation de sa communauté et de s’améliorer par son intermédiaire et, par conséquent, de l’améliorer encore plus.
Sandardisation et contextualisation de l’action protocolaire qui permettent de tracer le parcours de la formation du cycle vertueux, ou vicieux, civilisateur humaniste du développement qui lorsqu’amorcé, ne peut pas être arrêté.
Standardisation et contextualisation du protocole de la solidarité humaine de haut rendement qui, techniquement, supprime les treize carences humaines primordiales de portion de population vulnérable. Cependant, par la disposition tactique de la PAHS, seulement ce protocole efficient ne suffit pas pour que les agents civilisateurs atteignent ce résultat. Il faut une organisation suffisante - la Partie II de la PAHS.
37

