Page 6 - Manuel de l'activation de la société humaniste
P. 6

Cet accord de la convivialité, d’entre nombreuses avantages, disponibilise la prospérité individuelle, la qualité de vie collective et le bonheur essentiel de l’espèce. Dans cet accord, les distincts cycles civilisateurs diversifient et uniformisent les individus, en offrant une civilisation humaine primordiale pour tous, sans discrimination.
La civilisation humaine primordiale, ou la civilisation primordiale, c’est un trait existentiel engendré par l’intellect, reconnue par les nécessités primordiales satisfaites, par les carences primordiales inexistantes, par la vulnérabilité humaine nulle ainsi que par les actions fructueuses civilisatrices vitales, intellectuelles et professionnelles administrées en dose massive aux cycles civilisateurs primordiaux ou cycles primordiaux de chaque individu de la collectivité.
Par conséquent, l’atteint à la société humaniste présuppose, évidemment, des compréhensions préalables de la possibilité et de l’effective réalisation des actions fructueuses de la civilisation humaine primordiale dans les cycles civilisateurs primordiaux de chaque individu visant à l'évolution de l'espèce.
La présentation du Manuel de cette possibilité de réalisation, intitulée La Provision d'Activation de l'Humanisme Social – PASH, combinant protocole efficient, l’organisation suffisante et l' effectivité diligent, exprime La Théorie de l'Activation de la Société Humaniste – TASH.
5


































































































   4   5   6   7   8