Page 55 - Manuel de l'activation de la société humaniste
P. 55
5.3. Georganigrammation
La georganigrammation est la prévoyance qui destine un NSGU vers un ensemble d’UTIs avec la détermination de que l'action protocolaire de chacune soit menée par l'un des membres de l'équipe du NSGU. Cette rationalité georganisationnelle, créatrice de l’organisation gouvernementale georganigrammé qui permet au gouvernement d’assurer plus d'une UTI sans manquer de respect à la règle de bi-unicité (une UTI, un Agent), est rationnellement atteinte, sans difficulté, à partir de six prévoyances:
a) Découvrir les UTIs sur le territoire gouverné
Toutes les portions de population vulnérables touchées par des carences primordiales sont découvertes et marquées sur la carte du territoire gouverné. Ainsi une cartographie des UTIs du territoire gouverné est conçue (figure 5.c).
Cartographie des UTIs du Territoire Gouverné
UTI
UTI
UTI
UTI
UTI
UTI
TTTT UTI UTI Figure 5.c.
Les locaux des UTIs sont visualisés. Cette information est également de l'intérêt des agents non-gouvernementaux qui postulent à un poste de gardien, et la diffusion de cette carte intéresse le gouvernement gardien. Le choix, par d'autres agents gardiens, des UTIs locales réduit la charge gouvernementale et facilite cette manière de gouverner – ayant une participation partagée, ce qui est différent de gouverner avec un partenariat sans participation – pour structurer la nouvelle société moderne, de la civilisation humaniste, et d'être le gouvernement de la modernité de la modernité.
54

