Page 17 - Manuel de l'activation de la société humaniste
P. 17
La suppression de chaque ensemble de carence primordiale est importante, urgente, viable et suit cet ordre des priorités standard basé sur la logique de la suppresion de la carence prérequise premièrement. Ces priorités infusent la standardisation des procédures de la maîtrise objective.
1.2.3. Les Procédures
La procédure est un acte qui consiste à réaliser, c’est conduire aux faits, c’est la manière d’agir. L’expertise de l’action protocolaire compte huit procédures standard : cela fortifie les déversoirs de civilisation primordiale, conçoit les activités de suppresion des carences primordiales, profite des synergies, ordonne les phases, insère les délais, fixe les buts, mésure les efforts, estime les coûts et favorise l'autofinancement.
Déversoirs de Civilisation Primordiale
Les Déversoirs de la Civilisation Primordiale (DCP) sont des procédures classées comme vitales, intellectuelles et professionnelles, qui limitent l’action protocolaire à la suppresion des carences primordiales, strictement pour parvenir à la civilisation humaine primordiale. Tournées vers cette fonction commune, les DCPs fonctionnent ensemble. Toutes, dans un ensemble, forment l’expertise de la suppression de l’ensemble de toutes les carences. Les spécifiques, ensembles, forment l’expertise de la suppression de l’ensemble des carences connexes. Et chacune de celles qui sont vitales forme l'expertise de la suppression de la carence létale correspondante. L'harmonisation, la complémentarité et l'interdépendance de ces groupes (Figure 1.h), dits Ensemble des Déversoirs de Civilisation Primordiale (EDCP) , empêchent que la suppression de chaque carence devienne une fin en soi.
16

