Page 67 - Manuel de l'activation de la société humaniste
P. 67

III. EFFECTIVITE DILIGENTE
L'effectivité, c’est la faculté de produire un effet réel, c’est la capacité d’atteindre un résultat concret, c’est la possibilité d'utiliser quelque chose pour une fin déterminée, c’est la qualité de ce qui atteint un objectif stratégique, c’est la condition du service actif fourni. Diligent, c’est faire avec application, zèle, effort et décision.
L’effectivité diligente, c’est échanger des informations avec agilité, c’est former une ample communication, surveiller les événements et les activités de manière détaillée, c’est assumer plusieurs tâches simultanément, c’est utiliser les ressources de manière efficace, c’est coordonner et contrôler la qualité des résultats efficacement.
L’effectivité diligente, c’est découvrir et offrir des milliers d’UTIs et regrouper des milliers d'agents afin de les assumer et d’obtenir des résultats finaux dans les délais prévus, c’est séduire des milliers de personnes afin de suivre ces projets.
Afin de supprimer les carences primordiales de la porcion de population locale l'agent gardien à besoin d’une effectivité diligente. Une effictivité diligente du protocole. Une effictivité diligente de l’organisation dans l’usage du protocole. Une effictivité diligente provenant des moyens modernes. Une effictivité diligente fournie par Internet
La consultation sans restriction de ce qui se passe dans la portion de population vulnérable, du registre des situations d'évolution, de la reddition de comptes, des rapports techniques qui propagent les expériences vécues, tel que le partage de connaissances et de reconnaissances des rôles, qui sont de l’intérêt des agents et du grand publique, n’est possible qu’à travers Internet. L'utilisation du Web est irremplaçable, afin de promouvoir la mise en œuvre de la civilisation humaine primordiale à grande échelle, partout et n’importe où, engageant de nombreux agents autonomes et indépendants, avec facilité, agilité, simplicité et motivation.
L'usage de l’Internet n’est pas un accessoire et cette constatation n'est pas un point de vue. C’est seulement grâce à l’Internet, qu’on peut faire ce qui est nécessaire avec l’urgence exigée. L'accessibilité, les engagements et la mise en œuvre de la stratégie de généralisation de la civilisation humaine primordiale, dans chaque pays touché par des portion vulnérables de population, ne sont fait rapidement que par l’Internet. L’effectivité diligente de ces projets dépend de cette technologie.
L’effectivité diligente du protocole et de l'organisation de la PAHS se fait par l’instrument social précurseur et l’instrument social assistant via internet.
66


































































































   65   66   67   68   69